injustice 2

Injustice 2

PS4 Xbox One
8.5

Super

Injustice 2 invite Supergirl

injustice 2
S’il y a bien un personnage DC qui a le vent en poulpe, voir un superhéros en général, c’est bien Supergirl. La cousine de Superman était sans doute cachée dans son ombre jusque là. Mais depuis quelque temps, impossible de ne pas la rater. Il faut dire que DC a certainement profité de sa nouvelle série Supergirl pour la placer un peu partout. Ainsi, on la retrouve comme figurine exclusive à la PS4 dans LEGO Dimensions, et maintenant comme personnage jouable d’Injustice. IGN a pu d’ailleurs jouer en exclusivité avec Supergirl dans Injustice 2.

Comme on pouvait s’en douter, la petite cousine a un fort potentiel. Elle est, à l’image de Superman, extrêmement rapide. Elle permet donc d’enchainer les attaques avec une vélocité féroce. On notera d’ailleurs une attaque similaire à Flash, où elle donne une série de coups de poing en une seconde. Et si ses attaques sont principalement au corps-à-corps, on retrouvera également quelques attaques à distance. Ainsi, elle peut lancer un souffle de glace qui peut-être prolongé en rappuyant sur un bouton au bon moment. Surprise garantie pour l’adversaire. Elle peut également lancer une mini tornade pour immobiliser l’adversaire, ainsi que des lasers, pour garder ses distances. Ou carrément maintenir ce laser pour infliger des dégâts avec classe. Enfin, comme chaque personnage du jeu, elle possède un pouvoir unique. Ici, elle emmènera son adversaire faire un tour du côté du Soleil, avant de le lancer sur Terre, en l’aidant d’un rayon laser. Les astéroïdes qui gravitent sur son chemin seront autant d’aides appréciables pour vaincre l’ennemi !

Supergirl fait parti de la liste des actuels onze personnages qui ont été vus ou entrevus. Bien d’autres arriveront certainement en cours de développement. On note d’ailleurs que le jeu semble avoir été amélioré graphiquement, notamment depuis les premiers trailers. Un bon point, qui en fait, pour le moment, un jeu agréable à regarder.

 

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse