Injustice 2 présente son Fighter Pack à coups de pizza !

Injustice 2

PS4 Xbox One
8.5

Super

Injustice 2 présente son Fighter Pack à coups de pizza !

Injustice 2 présente son Fighter Pack à coups de pizza !

Les jeux de combats sont sans doute le genre qui a le mieux récupéré le fameux système de Season Pass. Les éditeurs ont mis un peu de temps à comprendre comment l’utiliser, mais maintenant, ils s’en donnent à cœur joie. C’est notamment le cas de Warner Bros., qui fait vivre Injustice 2 bien plus longtemps que prévu !

On ne s’en rend pas vraiment compte comme ça, mais Injustice 2 est sorti depuis mai déjà. Et pourtant, le jeu de combat super-héroïque continue à faire parler de lui à grands coups de Fighter Pack. Ces derniers sont tout simplement des DLC rajoutant quelques personnages. Généralement, l’éditeur s’arrange pour coller un gros personnage inattendu. Dans le premier, c’était Sub-Zero, quant au deuxième, les fans ont hurlé de joie face à l’arrivée de Hellboy. On se demandait donc ce que nous réservait NetherRealm pour le troisième pack. Si on savait déjà qu’Atom serait de la partie, on attendait autre chose de la part des deux autres candidats. Évacuons tout de suite l’Enchanteresse qui n’est clairement pas le plat de principal. Car celui-ci n’est autre que de la pizza. Les plus malins d’entre vous auront peut-être deviné, ce sont les Tortues Ninja qui sont à l’honneur de Fighter Pack 3 ! Il ne faut pas oublier que ces fameuses tortues ont rencontré Batman il y a peu dans les comics ! Quoi qu’il en soit, il ne nous reste plus qu’à attendre du gameplay pour comprendre comment les quatre tortues seront jouables. Est-ce qu’on aura le droit à un système façon Combat Tag ou est-ce que plusieurs costumes seront disponibles avec différentes attaques ?

Pour le savoir, il faudra être patient, car Atom arrive en Early-Access qu’à partir du 12 décembre prochain, quant à l’Enchanteresse et aux Tortues Ninja, elles devraient arriver en 2018. Ce qu’on attend maintenant, c’est l’annonce d’une version goty…

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse