Injustice 2 prévoit une édition légendaire

injustice 2
Nouvelle référence du jeu de combat, Injustice 2 avait réussi à frapper fort lors de sa sortie. En instaurant une continuité logique avec le premier opus, en multipliant les héros et les combats dantesques, le titre de NetherRealm Studios a été une excellente surprise au cours de cette année.

Warner Bros nous apprend qu’une édition légendaire va être proposée aux joueurs. Cette dernière, l’équivalent du titre Game of the Year, vous proposera l’intégralité des contenus et DLC du jeu. Une offre qui ne se refuse pas aux vues du nombre de combattants de cet épisode et dans le but de réunir une nouvelle série de joueurs.

Cette nouvelle édition du jeu de versus fighting inclura donc Darkseid, Red Hood, Starfire, Sub-Zero, Black Manta, Raiden, Hellboy, Atom, l’Enchanteresse et les Tortues Ninja, ainsi qu’un lot de skins à savoir Power Girl, John Stewart Green Lantern, Reverse-Flash, Grid et Black Lightning. Une manière d’amener de nouveaux joueurs vers la nouvelle licence de NetherRealm. Injustice 2 : Legendary Edition, outre ses combats entre superhéros en collants, vous permettra d’accéder à des améliorations in game : l’ajout du Centre d’Aprentissage, une zone de didacticiel étendue, de nouveaux équipements pour tous les personnages, un plafond de niveau augmenté à 30 et un nouvel emplacement d’augmentation déverrouillage une fois le niveau 30 de profil atteint.

Elle sera disponible le 29 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Le prix de cette édition reste encore inconnu, mais nous espérons un prix accessible malgré l’intégralité du contenu proposée.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse