Injustice 2 Screen

Injustice 2

PS4 Xbox One
8.5

Super

Injustice 2 s’offre une démo temporaire

Qu’on se le dise, l’année 2017 a été plutôt productive au niveau des jeux de combats ! Si l’on retrouve des portages de Ultra Street Fighter II : The Final Challengers ou Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch, d’autres productions originales sont sorties. On pense notamment à Arms, Tekken 7 ou Injustice 2.

Vous l’avez compris, c’est de ce dernier jeu que l’on va parler. Ce titre sorti depuis mai dernier est resté dans l’actualité, en plus d’être très bon, comme l’indique notre test. Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, ou au contraire, que cela vous intéresse, sachez qu’Injustice 2 sera bientôt jouable gratuitement. Il ne s’agira pas d’une démo classique, mais plutôt d’un essai temporaire, laissant au joueur la possibilité de faire le tour de presque tout ce que propose le jeu. En effet, seul le mode Histoire sera bridé, laissant la possibilité au joueur d’aller jusqu’au chapitre 3 seulement. Cependant, le mode solo et multijoueur sera entièrement libre de jeu, et le roster sera complet. Même certains personnages des DLC seront jouables, ce qui est une première ! Ce qui est plus classique en revanche, c’est qu’Injustice 2 est vendu à moitié prix pendant tout ce temps.

En parlant de temps, sachez que ce fameux temps d’essai démarrera le 14 décembre prochain jusqu’au 18. Les joueurs ont donc jusqu’à lundi prochain pour essayer Injustice 2, sur Xbox One comme sur PlayStation 4.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse