injustice 2

Injustice 2

PS4 Xbox One
8.5

Super

Injustice 2 tease ses personnages bonus

injustice 2

Depuis quelque temps, les jeux NetherRealm sont source de personnages bonus. On se rappelle que dans Mortal Kombat 9 ou X, on pouvait trouver pêle-mêle Freddy Krueger, Predator et d’autres personnages de films d’horreur. Le prochain épisode d’Injustice pourrait lui aussi comporter des personnages supplémentaires faisant bien plaisir.

Le studio spécialiste des jeux de combat et notamment le directeur créatif Ed Boon lancent différents sondages sur Twitter. Ces derniers consistent à savoir quels personnages les joueurs aimeraient voir en DLC. Parmi ces différents personnages, trois différentes catégories ont été établies. En premier, on trouve évidemment les personnages de Mortal Kombat, dont les suivants : Jax, Johnny Cage, Raiden et Subzero. Si ces personnages vous intéressent, sachez que le résultat du sondage donnait Subzero comme gagnant. Rien d’étonnant quand on sait que Scorpion étant un personnage bonus du premier Injustice. Le duo rival est évidemment le plus connu de Mortal Kombat.

Concernant le second groupe de personnages, il piochera dans l’univers de Warner. Ainsi, comme les personnages de films d’horreur ce sera des personnages fictifs de la pop culture. On trouve donc : Buffy, Hellboy, Spawn et Terminator. Le résultat est cette fois plus surprenant alors prenez vos paris. Le gagnant de ce sondage est… Spawn. Pourtant le personnage de comics était déjà apparu dans Soul Calibur II sur Xbox. Il faut dire que le personnage est particulièrement violent et s’apparente le plus à un super-héros/vilain.

Justement, le troisième sondage concerne les super-héros Watchmen. Ed Boon a demandé si les joueurs étaient intéressés par ces derniers, et la réponse est oui, à plus de 74 %. Le casting est serré pour ce graphic novel, entre le vraiment invincible Dr Manhattan, Rorschach ou le Hibou.

On espère que les développeurs utiliseront un des personnages de ces trois différentes catégories, et on a clairement hâte de voir ces personnages en action. Dommage qu’ils seront certainement en DLC.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse