Inside et Limbo arriveront sur Nintendo Switch très prochainement !

Inside et Limbo arriveront sur Nintendo Switch très prochainement !
Très attendus par les joueurs, les deux derniers jeux de Playded vont enfin sortir la console nomade de Nintendo.

C’est un avec un simple tweet que le studio de développement danois a annoncé la nouvelle il y a quelques heures. C’est donc officiel, Inside et Limbo seront disponibles dans le monde entier sur la Nintendo Switch dès le 28 juin prochain. A l’heure actuelle, on ne sait pas encore si le portage contiendra des bonus ou si une version boite verra le jour.

Si vous ne connaissez pas Limbo, il s’agit du premier jeu du studio Playdead sorti en 2010 sur Xbox 360. Dans ce jeu 2D à défilement horizontal, le joueur guide un jeune garçon qui s’aventure dans un environnement dangereux et doit éviter les nombreux pièges de ce monde afin de connaitre le destin de sa sœur. Avec ces graphismes en noir et blanc et son ambiance particulière, le jeu a reçu de très bonnes critiques. Limbo sortira par la suite sur le Playstation Store et sur PC via Steam en 2011. Sa version iOS sortira également en 2011 et il faudra attendre 2015 pour que le titre voit le jour sur Android.

Inside quant à lui est sorti en 2016 sur Xbox One, PC et Playstation 4 et met en scène un jeune homme fuyant une société autoritaire qui effectue des expériences douteuse sur des corps humains. Avec une mise en scène sombre et sinistre, le jeu mélange phases de plates-formes et d’énigmes dans un environnement à défilement horizontal.

Et vous, avez-vous déjà joué à Limbo ou à Inside ? Allez-vous profiter de leur sortie sur Nintendo Switch le 28 juin prochain pour (re)tenter l’aventure ?

Site officiel

 

Laisser une réponse