Inside Xbox – Le résumé de l’événement

Inside Xbox
Voici un résumé de l’Inside Xbox du 7 mai 2020. Vous retrouverez toutes les annonces ainsi que tous les trailers.

Ce nouvel Inside Xbox était pour Microsoft l’occasion de lancer son nouveau programme, le Xbox 20/20. Moins verbeux qu’une conférence, ces événements à la façon d’un Nintendo Direct permettent à Microsoft d’enchaîner les annonces et les vidéos de gameplay.

Bright Memory Infinite

Le jeu prend la forme d’un fast-fps développé par FYQD-Studio. Incarnant une femme, le joueur évoluera à Metropolis, une ville futuriste et tentaculaire en l’an 2036. La vidéo est disponible ici.

Dirt 5

Dirt 5 est le nouvel opus de la célèbre franchise Dirt. Plus audacieux et plus ambitieux, le joueur pourra parcourir les routes du monde seul ou avec ses amis.

Scorn

Scorn est un horrifique et d’aventure à la première personne. Très dérangeant et possédant une atmosphère très particulière, le jeu n’a toujours pas de date de sortie.

Chorus

Microsoft a dévoilé un Dogfighter, Chorus. Le joueur incarne Nara, une chasseuse stellaire embarqué dans un voyage personnel. À bord de son vaisseau, il faudra combattre, explorer pour mener à bien la quête de rédemption de l’héroïne. Le jeu est prévu pour 2021.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2

Le très attendu RPG aux dents pointues s’est de nouveau montré dans une bande annonce entraînante. À voir ici.

Call of the Sea

Call of the Sea est un jeu d’aventure se déroulant dans le sud du Pacifique, pendant les années 30. Explorez une île paradisiaque luxuriante et percez les secrets d’une civilisation perdue en recherchant l’expédition disparue de votre mari.

The Ascent

Dévoilé aujourd’hui par Microsoft, The Ascent est un RPG se déroulant dans un univers cyperpunk. La méga-corporation The Ascent Group possèdent tous. Suite à son effondrement, qu’adviendra-t-il du monde ? Le jeu est jouable en solo ou en coop.

The Medium

The Medium est un survival horror developpé par Bloober Team. Fort de son experience sur Layers of Fear et Blair Witch, le sutdio suédois s’attaque à la next-gen. Le joueur incarne Marianne, une jeune medium vivant à la fois dans le monde des vivants et dans le monde des esprits.

SCARLET NEXUS

Edité par Bandai Namco, SCARLET NEXUS semble être le facteur X de cet Inside Xbox. Développé par des anciens développeurs de la série Tales Of, le jeu prend place dans un futur dystrophique. Des créatures invincibles, les « Autres » sont bien décidés à mettre en péril le quotidien tranquille des habitants d’une ville.

Second Extinction

Voila le nouveau projet d’Avalanche Studios, les papas de Just Cause. Le jeu proposera aux joueurs, jusqu’à 3, de collaborer pour vaincre des dinosaures mutant envahissant la terre. Le jeu disposera du Smart Delivery.

Yakuza: Like a Dragon

Yakuza: Like a Dragon est le septième opus de la série Yakuza. Si l’on savait déjà qu’il sortira fin 2020 sur les consoles actuelles, son annonces sur Xbox Series X est une surprise. De plus, le titre bénéficiera du Smart Delivery et d’un système de cross-save, permettant de commencer une partie sur Xbox One, de continuer sur Xbox Series X et vice-versa.

Assassin’s Creed Valhalla

C’était le jeu le plus attendu de cet Inside Xbox. Assassin’s Creed Valhalla s’est montré timidement dans une vidéo durant un peu plus d’une minute. Un assaut d’un château anglais est au programme de cette bande annonce. La vidéo est a retrouvé ici.

C’est déjà fini pour cet Inside Xbox mais Microsoft nous donne rendez très prochainement pour en découvrir un peu plus sur la Xbox Series X

Laisser une réponse