Iphone 8 – Des images et rumeur sur la sortie !

Iphone 8 – Des images et rumeur sur la sortie !
Si vous ne suivez pas, ou très peu, l’actualité autour d’Apple, sachez que l’iPhone 8 devrait être un des tournants majeurs dans l’histoire de la marque à la pomme. Premièrement, cela fait 10 ans cette année qu’Apple a révolutionné le marché des smartphones avec le premier iPhone. On imagine donc qu’il nous prépare quelques choses de spéciales pour l’occasion. De plus, beaucoup de personnes ont été déçues de l’iPhone 7, la firme de Cupertino doit donc proposer autre chose pour cette huitième génération de leur smartphone.

On commence donc avec ce qu’il semblerait un premier visuel de l’iPhone 8. Un blogueur bien connu des fans d’Apple, Benjamin Geskin, vient de mettre en ligne quelques photos de la soi-disant maquette du futur iPhone. Il s’agirait de la maquette reçue par Foxconn, afin qu’il puisse commencer l’assemblage. Bien évidemment, il faut prendre ces clichés avec de grosses pincettes. Toutefois, il est important de noter que ces images confirment certaines rumeurs qui circulent depuis quelque temps sur le web.

iphone-8-maquette-1

Pour commencer, comme nous pouvons le voir, il n’y aura plus de bouton Home. Celui-ci aurait laissé la place à un bouton entièrement tactile. Pour ce qui est de l’écran, ce dernier semble légèrement incurvé, comme le laissaient entendre les rumeurs du mois de février. Derniers détails, l’iPhone 8 possèderait également deux capteurs vidéo.

Direction une nouvelle source pour en apprendre plus sur la sortie du futur smartphone d’Apple. Le célèbre analyste (qui s’est révélé très fiable au fil du temps) Ming-Chi Kuo annonce que l’iPhone 8 ne serait pas prêt pour septembre prochain, et raterait donc son dixième anniversaire. Selon ces informations, il y aurait un souci de production dû au retard de livraison de certains composants hyper technologiques. Il estime par conséquent que la date de sortie de l’iPhone 8 devrait se situer entre octobre et novembre prochain.

iphone-8-maquette-2

Laisser une réponse