Iron Fist Saison 2 plus courte et plus intense / Netflix

Iron Fist Saison 2 plus courte et plus intense / Netflix
Avec un format de 13 épisodes, la première saison d’Iron Fist, la série de Netflix trainée un peu en longueur. Il manquait ce petit truc en plus qui permettait d’accrocher et de dévorer la saison. Ce mal pourrait être corrigé au vu de l’information du jour.

Iron Fist saison 2 sera donc plus court. La suite de l’histoire de Danny s’étalera cette fois sur 10 épisodes seulement. Un mal pour un bien ? On le pense. Au vu de l’accueil des fans, on peut penser que le budget de cette deuxième saison est un plus restreint. Du coup, si tel est le cas, il faut forcément faire des concessions. C’est donc le nombre d’épisode qui est revu à la baisse. Cela dit, on peut espérer un meilleur format pour la série. Le réalisateur irait alors droit au but et ne trainerait pas en longueur sur des plans plus ou moins inutiles.

Il faut donc espérer qu’Iron Fist saison 2 soit plus passionnant. On croise les doigts pour avoir quelque chose de plus intense. Le rendez-vous est cependant calé pour le 7 septembre sur Netflix. La totalité des épisodes seront disponibles dès le lancement. Un peu plus d’un mois à patienter donc…

Laisser une réponse