Jak and Daxter sur PS4 se confirme un peu plus

jak & daxter

Bien que Sony ne se disait pas intéressé par la rétrocompatibilité, le constructeur offre tout de même un beau catalogue PS2 Classics. Un line-up qui s’étoffe d’ailleurs relativement fréquemment, et qui mise sur des prix outranciers. Cependant, Sony sait caresser les souvenirs des joueurs, notamment avec Jak and Daxter.

En effet, en avril dernier, Sony avait annoncé que les trois premiers Jak & Daxter reviendraient sur PlayStation 4. Et pour ceux qui les ont déjà sur PlayStation 3, Sony a déclaré que Jak X serait également présent. Cependant, depuis avril, le constructeur garde le silence sur ce fameux retour. Il a fallu compter sur l’ESRB (le PEGI américain) pour nous dévoiler quelques informations croustillantes. Les quatre jeux prévus viennent d’être classifiés par le site américain. Sony mise vraiment du côté du PS2 Classics, et non sur un éventuel remaster façon NSane Trilogy, qui marche pourtant très bien question ventes.

Si aucune date de sortie n’est annoncée, on peut en tout cas avancer que cela est pour bientôt ! Les jeux classifiés par l’ESRB sont prêts à être distribués. De plus, sachant que le premier Jak & Daxter est le bonus de précommande d’Uncharted Lost Legacy, on s’attend à ce que ces portages PS4 arrivent vers le 23 aout. On attend maintenant une déclaration de Sony ou de Naughty Dog sur le sujet.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse