Jaquette de Call of Duty Black Ops 4 fuite déjà

call of duty black ops 4
Alors que BO IIII sera montré avec au moins un trailer en fin de journée, place à une petite fuite. Vous allez pouvoir découvrir ci-dessous la jaquette de Call of Duty Black Ops 4. Pour rappel, ce nouvel opus est attendu pour le 12 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Comme vous pouvez le voir, ce nouveau Call of Duty Black Ops sera dans la ligné des trois précédents. On ne sera donc pas sur une guerre moderne, mais un peu plus futuristes au vu des soldats présents. On remarque qu’ils ont des exo-squelettes notamment au niveau des bras. Cela dit, rien au niveau des jambes. On ne devrait alors pouvoir faire des doubles sauts et autres choses invraisemblable. On retrouve également deux hommes et une femme. Le personnage en premier plan sera probablement celui qu’on incarnera alors que les deux autres devraient nous accompagner. Peut-être également qu’on pourra opter pour une femme en multijoueur.

Avec trois personnages sur la jaquette, on peut aussi penser à une partie coopération. Si le mode zombies a déjà été confirmé, peut-être qu’on pourra faire la campagne en coopération. Ce qui serait un excellent point pour ce Black Ops IIII. Bien évidemment, impossible d’annoncer grand chose avec cette jaquette. Quoi qu’il en soit, on vous donne rendez-vous ce soir sur JeuxCapt après la présentation. On vous préparera un article complet ce Call of Duty Black Ops 4.

call of duty black ops 4 jaquette

Laisser une réponse