Les jeux PS4 de 2017 en vidéo

jeux PS4 de 2017
L’année 2016 s’est terminée en beauté du côté de Sony avec une dernière exclusivité de qualité. Depuis le 7 décembre, l’éditeur a en effet enfin commercialisé The Last Guardian qui rencontre un vrai succès.

Une page se tourne et une nouvelle année débute. Afin de marquer le coup, Sony a dévoilé les jeux PS4 de 2017 en vidéo. C’est à travers un trailer qu’on découvre les nombreux titres qui seront commercialisés durant cette nouvelle année. Au programme de cette vidéo, vous découvrirez de très courtes séquences de gameplay issues des nombreux jeux à venir à l’instar de Gran Turismo Sport, Detroit Become Human ou encore Horizon Zero Dawn. Concernant ce dernier, vous pouvez d’ailleurs lire notre preview.

Sans surprise, Sony n’a pas mis en avant certains jeux récemment annoncés. On pense par exemple au nouveau God of War, Days Gone et bien évidemment The Last of Us 2. Si l’on savait déjà que le titre de Naughty Dog ne sera pas commercialisé avant 2018, il semble que la nouvelle aventure de Kratos se dirige vers la même période. Autre absent de marque de la vidéo, Final Fantasy VII Remake. On pouvait penser que le premier épisode sortirait cette année pour célébrer les 20 ans de cet opus.

Quoi qu’il en soit, il faudra comme souvent patienter pour en savoir plus sur les absents de la vidéo.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également lire notre dossier qui s’attarde sur les 20 meilleurs jeux de l’année 2016.

 

Laisser une réponse