JeuxCapt Awards 2017 – Les résultats sont disponibles : qui sont les meilleurs jeux de 2017 ?

jeuxcapt awards 2017

Il est temps de vous dévoiler les résultats des JeuxCapt Awards 2017 après vous avoir laissés une dizaine de jours pour élire les meilleurs jeux de l’année dernière. Une année extrêmement riche et variée en jeux vidéo qui a très bien débutée avec la sortie de Resident Evil 7 : Biohazard en janvier, et quelques semaines après avec la Nintendo Switch, et Zelda : Breath of the Wild, ainsi qu’à la même période Horizon Zero Dawn et qui s’est terminée en beauté avec les grosses sorties de fin d’année comme Call of Duty : WWII et son retour aux sources, Super Mario Odyssey, ou encore Assassin’s Creed : Origins. Une année 2017 qui nous a surpris plus d’une fois avec le phénomène Playerunknown’s Battleground (PUBG) qui a remis au goût du jour les jeux à la Battle Royale dont certains éditeurs se sont empressés de surfer sur le succès du jeu en proposant des modes spécifiques comme celui de Fortnite. Du côté des indépendants, nous avons eu également de belles surprises comme Cuphead, un merveilleux jeu de plateforme s’inspirant des dessins animés des années 30, Hellblade Senua’s Sacrifice avec une mise en scène travaillée, des graphismes soignés et une thématique très peu abordée dans le domaine vidéoludique, ou encore What Remains of Edith Finch qui en a scotché plus d’un.

Trêve de bavardage, voici les résultats des JeuxCapt Awards 2017 :

Dans certaines catégories, les résultats étaient extrêmement serrées, se jouant à quelques votes à peine. En somme, le raz-de-marrée Zelda : Breath of the Wild a raflé la plupart des titres. Horizon : Zero Dawn a également marqué 2017 pour son monde ouvert riche, beau, et d’une optimisation impeccable sur PlayStation 4.

N’hésitez pas à participer dans les commentaires et donner votre avis quant à ces récompenses. Quant à nous, nous sommes fin prêts à affronter l’année qui vient et qui s’annonce toute aussi intéressante pour nous, joueurs.

2 Commentaires

  1. Pas un Nier Automata ? O_o

Laisser une réponse