John Wick 3 – Keanu Reeves nous en dit plus

John Wick 3 – Keanu Reeves nous en dit plus
Si vous avez aimé les deux premiers films « John Wick » vous serez ravi que Keanu Reeves revienne pour un troisième épisode.

Loin d’être parfait les deux premiers John Wick ont réussi à nous séduire avec une violence a l’ancienne et bien brutale. On a également eu le droit à un acteur, du moins un personnage très charismatique qui sait se sortir du pétrin à tout moment. Si en ce moment les amateurs de film d’action étaient un peu mis de coté à cause des films pan-pan-boum-boum, ils seront ravis de cette annonce !

Ce qui faut savoir John Wick 3 ou Parabellum sortira dans nos salles obscures le 15 mai 2019. Le film est quand a lui toujours réalisé par Chad Stahelski , cette fois-ci John Wick 3 devrait bousculer les habitudes du fait que John est poursuivi par l’organisation entière des tueurs (depuis la fin de John Wick 2) et devra survivre. Il ne trouvera son salut qu’aux côtés d’Halle Berry.

L’acteur Keanu Reeves nous en explique plus sur le fait que John Wick 3 soit agrémenté d’un sous-titre  » Parabellum  » :

« Parabellum vient du latin et veut dire « prépare la guerre ». C’est tiré de la phrase « Si vis pacem, para bellum » : Qui veut la paix, prépare la guerre. »

L’actrice Halle Berry nous en dit également plus sur le rapport entre son personnage et celui de John Wick :

« Chaque film est très différent des autres mais tout se passe au sein du même univers. John se bat pour sa vie et il pense que le personnage d’Halle Berry détient des informations sur lui. Ils ont un passé commun et ils se sont retrouvés impliqués avec l’ordre de la Grande Table, ou ce genre d’organisations secrètes surpuissantes. »

Ce qui est sur c’est que l’univers de John Wick nous promet encore de belles choses à venir et d’être approfondie de plus en plus au fur et à mesure des films. Il nous reste plus qu’à attendre la première bande-annonce du film.

Laisser une réponse