Jouer gratuitement

Lost Odyssey

Xbox 360 Xbox One

Jouer gratuitement à un jeu Xbox One et Xbox 360

Jouer gratuitement
C’est toujours agréable d’avoir accès à des jeux gratuitement surtout lorsqu’ils sont normalement payant. Jusqu’au 31 décembre, vous pouvez avoir accès à un petit cadeau sympathique.

Depuis hier, si vous souhaitez avoir accès à un ancien jeu qui est exclusif à l’ancienne console de Microsoft. Vous pouvez jouer gratuitement à un excellent J-RPG aussi bien sur Xbox 360 que sur Xbox One. Si vous êtes un amateur du genre, vous avez peut-être déjà entendu parler de Lost Odyssey. Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’un titre développé par Mistwalker et dirigé par Hironobu Sakaguchi. Forcément, lorsqu’on sait que le papa de Final Fantasy est à l’origine du projet, le titre gagne tout de suite en intérêt.

Pour avoir accès à l’offre, vous n’avez pas besoin d’être un membre gold du Xbox Live. Il vous suffit simplement d’avoir un compte sur la console et d’entrer un moyen de payement. Pas de panique, vous pourrez le retirer si vous ne souhaitez pas conserver vos coordonnées bancaires dans la console. Aucun montant ne vous sera débité.

Concernant l’offre, elle se terminera le 31 décembre. Une fois cette date passée, Lost Odyssey redeviendra payant.

Laisser une réponse