Jump Force – Bonus de précommande et éditions spéciales

Jump Force
Bandai Namco a détaillé les bonus de pré-commande numériques et les éditions spéciales pour Jump Force. Ainsi que de nouvelles informations sur la personnalisation de personnage.

Les options de personnalisation étendues de l’avatar du joueur permettent aux joueurs de mélanger et d’assortir divers éléments de costume et attaques de différentes séries pour créer leur propre héros unique. Si vous l’avez raté, Bandai Namco a également présenté Kenshin et Shishio de la série Rurouni Kenshin. Ils rejoignent la liste des personnages jouables de Jump Force.

Les fans peuvent dès maintenant pré-commander une copie numérique de Jump Force.Ce sera possible via le PlayStation Store, Xbox Game Store et Steam. Pré-commander une copie numérique du jeu donnera aux fans les articles suivants : un véhicule de lobby, trois costumes pour la personnalisation Avatar, T-Shirt Shonen Jump pour la personnalisation Avatar, T-Shirt Shonen Jump Logo Pirate pour la personnalisation Avatar. Et enfin un thème exclusif PlayStation 4.

Au niveau des éditions, l’édition de luxe comprendra la copie du jeu, forcément, mais aussi un Pass Personnage. Ce dernier permet d’avoir neuf personnages jouables supplémentaires après la sortie du jeu. Ainsi qu’un DLC permettant d’Accéder à chaque sortie de personnages quatre jours avant qu’ils ne soient disponibles sur les stores numériques. L’édition Ultime permettra, en plus de ça, d’avoir un accès anticipé au jeu. Et ce, 3 jours avant sa sortie officielle. En plus, elle comprendra 16 T-Shirt pour personnaliser les avatars. Et un pack de départ avec divers bonus pour bien commencer le jeu.

Jump Force est prévu pour PlayStation 4 et Xbox One le 15 février 2019 en Amérique et en Europe. Ces éditions, ou même la précommande, vous intéresse? Dites nous tout en commentaire ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse