Jump Force – Goku SSJ Blue, Golden Freezer et Vegeta SSJ Blue à l’honneur

Jump Force
Jump Force se montre à nouveau. Attendu pour le mois de février 2019, le jeu de baston qui mélange plusieurs univers à encore quelques surprises. Aujourd’hui, on vous parle de la transformation de trois combattants.

On pouvait s’en douter, mais Bandai Namco vient de confirmer l’information. Trois combattants de l’univers Dragon Ball pourront se transformer en plein combat dans Jump Force. Il s’agit logiquement de Goku, Vegeta et Freezer. Les trois personnages pourront atteindre leur forme ultime, ou presque. Freezer aura donc la capacité de se transformer en Golden Freezer. Du côté de Vegeta et Goku ils pourront passer en mode SSJ Blue.

La grande question concerne logiquement Goku. Est-ce que Bandai Namco garde encore une surprise pour une prochaine annonce ? Quoi qu’il en soit, on est curieux de savoir s’il pourra atteindre sa version Ultra Instinct. Si c’est le cas, il y aura de quoi rendre les fans de l’univers Dragon Ball totalement fou. En effet, ça serait la première fois que le personnage pourrait atteindre ce stade dans un jeu.

On fait à nouveau le point sur la liste des combattants présents dans Jump Force.

Dragon Ball: Goku, Vegeta, Freezer
One Piece: Luffy, Zoro, Barbe Noire, Sanji, Sabo
Naruto: Naruto, Sasuke
Bleach: Ichigo, Aizen, Rukia
Yu-Gi-Oh!: Yugi
Saint Seiya: Seiya, Shiryu
Hunter X Hunter: Gon, Killua, Kurapika, Hisoka
YuYu Hakusho: Yusuke, Toguro
City Hunter: Ryo Saeba / Nicky Larson
Fist of the North Star: Kenshiro / Ken Le survivant

Vous pouvez également retrouver le dernier trailer de Jump Force ci-dessous.

Laisser une réponse