Jump Force – Le point sur la liste des personnages et les licences

Jump Force – Le point sur la liste des personnages et les licences
Bandai Namco communique beaucoup sur Jump Force. Son jeu de baston qui va mélanger les univers de plusieurs mangas. Alors que Gon et Hisoka de l’univers Hunter X Hunter ont récemment été dévoilé, on a décidé de faire le point sur le casting actuel.

Bien évidemment, le nombre de personnages présent dans Jump Force va continuer de s’étoffer. Cela dit, on a jugé bon de faire un petit point sur la liste des personnages déjà confirmé. L’occasion également de faire un topo sur les univers présents.

Dragon Ball Z

Pour l’heure, il y a déjà trois combattants pour la saga DBZ. On retrouve sans surprise Goku qui sera accompagné d’un ennemi charismatique Freezer. Pour le coup, ces deux combattants sont annoncés depuis la confirmation du jeu. Le troisième est donc l’ami et rival de Goku. Il s’agit donc de Vegeta.

Naruto

On retrouve ensuite la licence de Naruto, qui est lui même présent. Pour l’heure, on a uniquement deux combattants. Il faudra donc compter sur la présence de Sasuke en plus.

One Piece

Il s’agit de la licence le plus représentée pour le moment. Si Luffy est déjà confirmé depuis l’annonce de Jump Force, on a eu droit a plusieurs présentations de personnages depuis. S’agissant de son équipage, Sanji sera de la partie accompagné de Zoro. L’occasion de faire un trio plutôt sympathique. Sabo, le « frère » de Luffy sera également là, on se demande du coup si Bandai Namco va annoncer Ace ou pas. Enfin, Barbe Noire a également était confirmé.

Bleach

Concernant Bleach, il y a trois combattants pour le moment. On retrouve sans surprise Ichigo. Il sera accompagné de Rukia et Sosuke Aizen, l’ancien capitaine de la cinquième division.

Hunter X Hunter

La dernière série confirmée concerne Hunter X Hunter. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les deux personnages présents dans la vidéo de la Gamescom 2018 ci-dessous. On va donc avoir droit à Gon et Hisoka.

On a donc droit pour le moment à 15 combattants dans Jump Force. Bien évidemment, d’autres seront annoncé d’ici la sortie du jeu prévu pour 2019 visiblement. Bien que rien ne soit confirmé pour l’heure, il y a des chances pour que le jeu soit présent en France durant le Paris Games Week 2018. En attendant, on continuera bien évidemment à vous annoncer les nouveaux combattants au fur et à mesure.

Laisser une réponse