Jump Force – les chevaliers de Saint Seiya dans un nouveau trailer

Saint Seiya
Jump Force est un jeu de baston, développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco Entertainment.  Prévu en février 2019 sur PC, Playstation et Xbox One, il intègre des héros de manga  (Dragon Ball Z, One Piece, Naruto, Yu-Gi-Oh!, Bleach) provenant de l’anthologie Weekly Shōnen Jump. Saint Seiya en force !

Les héros de Saint Seiya vont donc se retrouver inclus dans l’univers de Jump Force a dévoilé Bandai Namco Entertainment.  Dans le jeu vous pourrez customiser votre avatar et jouer en ligne avec les autres joueurs à travers le monde.  A noter que le jeu avait été présenté à l’occasion du Tokyo Game Show 2018. Pour le moment, voici les personnages des mangas, confirmés pour la sortie du jeu : Goku, Freezer, Vegeta, Luffy, Zoro, Sanji, Sabo, Barbe Noire, Naruto, Sasuke, Ichigo, Rukia, Aizen, Gon, Hisoka, Killua, Kurapika, Yusuke, Toguro, Yugi, Seiya, Shiryu.

Dans la bande annonce, on peut apercevoir le personnage de Seiya (au centre ci dessous) orné de l’armure de Pégase affronté Freezer (Dragon Ball Z) et combattre également Toguro (Yu Yu Hakusho).  Shiryu avec son armure du dragon, a le droit comme Seiya, à son gros plan.  Les chevaliers revêts les apparats des armures d’or (celle de la Balance pour Shiryu et celle du Sagittaire pour Seiya).  Le chevalier de la Balance est en duel avec le Marshall D.Teach de One Piece.

Les chevaliers de Saint SeiyaLe crossover manga Jump Force sortira donc en février 2019 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Laisser une réponse