Jump Force – Quatre personnages rejoignent le casting

e3 2018 jump force
Le jeu de combat de Bandai Namco qui promet des affrontements dantesque entre les différentes licences d’animés et de mangas continu d’alimenter son roster.

Si le titre est encore loin d’être disponible, les derniers numéros de Weekly Jump et de V-Jump ont révélé la présence de plusieurs personnages de l’univers d’Hunter X Hunter et de One Piece.

En plus de Son Gokû, Monkey D. Luffy ou encore Ichigo Kurosaki, Marshall D. Teach et Vinsmoke Sanji viennent s’ajouter à liste des combattants. Notre cher Barbe Noire pourra donc affronter Luffy quand bon lui semble, enfin si Sanji la Jambe Noire ne se met en travers de leur chemin.

Jump Force

Du coté d’Hunter X Hunter, c’est Gon Freecss et Hisoka Morow qui pourront aussi se battre librement dans le jeu. Espérons que cette fois-ci le fils du célèbre Hunter Jin Freecss n’y laissera pas la vie au moment il effectuera sa transformation afin de défier  Sosuke Aizen ou Freezer.

Jump Force

Une nouvelle arène a aussi été annoncée, il s’agit de la ville de New-York et sa célèbre Statue de la Liberté. De plus, les développeurs confirment que les vêtements des personnages se déchireront au fur et à mesure de l’avancé du combat.

Pour le reste, il faudra attendre quelques mois, Jump Force devrait sortir sur PC, Xbox One et Playstation 4 en 2019.

Laisser une réponse