Jump Force – Une série d’images pour Ichigo Kurosaki

Jump Force
Bandai Namco vient de publier une nouvelle série d’images sur son compte Facebook montrant le Shinigami suppléant de Bleach en plein combat.

Si pour le moment Jump Force n’est prévu qu’en 2019, il continue d’attirer l’attention en proposant régulièrement des nouveaux screenshots. Dans ce jeu de combat en 3 contre 3, il faudra former une équipe avec les personnages japonais populaires issus du magazine Weekly Shonen Jump.

Jump Force

On retrouvera donc des membres de Dragon Ball (Goku et Freezer), Death Note (Light Yagami), Naruto (Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki), One Piece (Luffy et Zoro) et bien entendu Bleach (Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki et Sosuke Aizen). D’autres personnages seront de la partie comme les héros de Hunter x Hunter, Boruto, Gin Tama ou encore My Hero Academia. Si pour le moment ces derniers n’ont pas été confirmés par Bandai Namco, il reste encore du temps aux développeurs avant de sortir le jeu. En tout cas, voici les images publiées par l’éditeur aujourd’hui concernant Ichigo Kurosaki.

Jump Force sortira en 2019 sur Playstation 4 et Xbox One.

 

 

Laisser une réponse