Jump Force Yu Gi Oh – Première image : Un sixième univers confirmé

Jump Force Yu Gi Oh
Un sixième univers vient d’être confirmé dans Jump Force. Le jeu de baston qui mélange de nombreux personnages tiré de nombreuses licences. Cette fois, c’est donc Yu Gi Oh qui est mis en avant.

Bon, il va falloir vous montrer patient si vous souhaitez voir le personnage en action. Pour l’heure, seul Yugi est annoncé. Cela dit, nul doute qu’il y en aura d’autres. Vous pouvez donc voir le personnage ci-dessous en attendant une première vidéo avec du gameplay. On pourra alors découvrir ses différentes attaques et combos. Pour l’heure, aucune information en plus n’est dévoilé. Bandai Namco y va donc au compte goutte.

L’univers Yu Gi Oh est donc le sixième. On connait déjà celui de One Piece, Dragon Ball Z, Naruto, Bleach et Hunter X Hunter. Pour rappel, l’univers de Death Note sera également présent. Malheureusement, Ryuk et Light ne seront pas jouables. Le producteur du jeu avait expliqué ce détail de manière assez juste. Il précisait simplement que les deux personnages ne sont pas du tout taillé pour le combat.

Jump Force Yu Gi OhLire aussi : Jump Force – Le point sur la liste des personnages et les licences

Laisser une réponse