Jurassic-World-Evolution

Jurassic World Evolution

PC PS4 Xbox One

Jurassic World Evolution s’illustre enfin !

Qu’on se le dise, les quelques conférences de la GamesCom étaient archaïques et inutiles. Cependant, quelques rares annonces s’y trouvaient, comme Jurassic World Evolution, lors de la conférence Microsoft. On avait eu le droit à un trailer en CGI, mais rien avec le moteur du jeu. Frontier Development corrige donc le tir.

Ce deuxième trailer de Jurassic World Evolution n’apporte rien en terme de gameplay, ni même en mise en scène. Et pourtant. Ce petit trailer n’a beau que nous montrer les différents dinosaures du parc, on retombe clairement en enfance. On a tout simplement l’impression de revenir une vingtaine d’années en arrière, lorsque nous découvrions le film. C’est sans doute parce que trailer fait écho au premier film qu’il est aussi appétissant. Techniquement, on pourrait dire que le jeu est même en deçà de ce qui se fait actuellement, même s’il ne faut pas oublier que Jurassic World Evolution a le temps de se refaire une beauté. Après avoir vu le moteur du jeu, on attend désormais du véritable gameplay.

On rappelle que Jurassic World Evolution est un jeu de gestion où l’on s’occupe d’un parc de dinosaures. Le jeu est prévu pour l’été 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse