Jurassic World ouvre son parc sur consoles et PC

On ne va pas se mentir, la conférence Xbox One commençait mal. Après un trailer en CGI d’Assassin’s Creed et une piqûre de rappel pour Playersunknown’s Battlegrounds, la conférence a fait sa première annonce. Deux ans après la sortie du film, Jurassic World aura son adaptation en jeu vidéo.

Déjà en janvier, certaines rumeurs annonçaient le jeu. Un dépôt de marque avait eu lieu, ce qui avait mis la puce à l’oreille des plus attentifs. Malgré cela, aucune nouvelle n’avait filtré jusque là. Le secret ne l’est maintenant plus, il y a bien un jeu en développement. Celui-ci s’appelle Jurassic World Evolution et sera en quelques sortes la suite de Jurassic Park Operation Genesis. En somme, il s’agit d’un jeu de gestion où l’on créer son propre parc de dinosaures. Pour le moment, pas de gameplay à la clef, mais le jeu aura le temps de se remontrer à nous.

En effet, Jurassic World : Evolution ne sortira pas avant l’été 2018. Sachant que Jurassic World 2 sortira le 22 juin prochain, on imagine que la sortie du jeu sera proche de celle du film… Quoi qu’il en soit, le jeu ne sera pas une exclue puisqu’il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. day one pour moi <3

Laisser une réponse