Just Cause 4 – Une nouvelle bande-annonce pour la Paris Games Week

Just Cause 4
Square Enix profite de la Paris Games Week qui se tient en ce moment même (du 26 au 30 octobre) pour parler un peu plus de Just Cause 4. Dans cette nouvelle vidéo, on peut apercevoir notre gringo préféré Rico Rodriguez s’envoyer en l’air et parcourir l’immense carte que proposera le jeu à toute vitesse.

Rico Rodriguez n’est pas encore prêt à prendre sa retraite. Que ce soit en wing-suit, en avion, en bateau, ou même à moto, notre agent case-cou est toujours disponible et n’hésite pas à se salir les mains. Diffusée sur un écran géant ultra-large sur le stand de Square Enix, cette nouvelle bande-annonce promet d’en mettre plein les yeux.

De quoi découvrir l’île de Solis inspirée de l’Amérique de Sud sous un nouvel angle. Avec son nouveau moteur Apex, Just Cause n’a jamais été aussi beau. Avalanche Studio a apporté un soin tout particulier à la partie météorologique du jeu. Les effets de destructions et la physique ont également été améliorés afin de rendre Just Cause 4 encore plus immersif.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 4 décembre prochain avant de mettre le grappin sur Just Cause 4. Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Laisser une réponse