Justice League Bande annonce en VOST

Après avoir teasé à plusieurs reprises, Warner balance enfin la sauce. Alors que Justice League est attendu pour la fin de l’année, voici la première bande annonce.

Le film de Zack Snyder proposera un casting assez étoffé avec Ben Affleck dans le rôle de Batman, Gal Gadot qui incarnera Wonder Woman, ou encore Jason Momoa qui sera dans la peau d’Aquaman. Dans ce nouveau Justice League, Bruce Wayne, va retrouvé foi en l’humanité inspiré par l’altruisme de Superman. Il va alors solliciter l’aide de sa nouvelle alliée, pour affronter un ennemi plus puissant que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette toute nouvelle menace. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Tel est le synopsis de Justice League. En attendant d’en découvrir plus, vous pouvez donc voir la toute première bande annonce du film. Il attendu dans les salles en France pour le 15 novembre 2017. Pour les plus fans d’entre vous, une série de figurines collectors sont également commercialisées.

Laisser une réponse