Justice League – Des figurines collectors se dévoilent en images

Justice League
De nouvelles pièces de collection issues de l’univers DC viennent d’être dévoilées. Cette fois, place à des figurines en rapport avec le film Justice League.

La côte des figurines ci-dessous pourrait rapidement grimper au vu du faible nombre d’éditions qui est annoncé. Alors que la sortie en salle de Justice League est prévue en France pour le 15 novembre 2017, DC Collectible a dévoilé les figurines du film. Chacune d’entre elles mesure 12 pouces (30cm) et sera éditée à seulement 5000 exemplaires dans le monde. Pour l’heure, seuls les États-Unis sont concernés par la commercialisation de ces statuettes.

C’est donc Aquaman, Batman, Cyborg, Superman, Flash et bien évidemment la sexy Wonder Woman qui sont à l’honneur. Si vous souhaitez vous en procurer une, il faudra tout de même débourser 150$. Si le prix vous semble trop élevé, sachez que Funko Pop proposera également ses figurines Justice League. Pour l’occasion, ça sera beaucoup moins cher et accessible pour le grand public.

On vous laisse donc vous faire votre propre avis sur la qualité de finition des figurines collectors Justice League. On en profite également pour vous rappeler que du côté de Marvel, une jolie représentation de Wolverine est également en précommande.

 

Source

 

Laisser une réponse