Kickstarter – Coup de projecteur sur The Good Life

Kickstarter – Coup de projecteur sur The Good Life

Les développeurs indépendants ayant parfois des éclairs de génie lors de leurs créations, nous avons décidé chez JeuxCapt de leur faire la part belle et de leur donner un petit coup de pouce en mettant en lumière les projets sur lesquels on mise le plus. Ce vendredi, plein projo sur The Good Life !

Dans ce jeu à venir pour Novembre 2019 (s’il est financé), vous incarnerez la new yorkaise Naomi, jeune femme qui accepte un job dans la presse et qui investit « la ville la plus joyeuse du monde », rien que ça ! Le jeu suivra les étranges et bizarres mésaventures qu’elle rencontrera en ville. Il lui faudra prendre des photos mais aussi, et de façon plus sombre, enquêter sur un meurtre que l’on imagine et que l’on espère déjà sordide à souhait ! D’autres secrets seront certainement de la partie…

Financé actuellement à hauteur de 42% (sur les 513 678 $ espérés), le projet Kickstarter de The Good Life est encore accessible pendant 21 jours. En cas de succès, ce jeu prometteur sera disponible sur PC (Steam) et PS4.

Nous vous laissons savourer le trailer réalisé spécialement pour le projet Kickstarter de The Good Life.

Laisser une réponse