Kingdom-Come-Deliverance

Kingdom Come Delivrance

PC PS4 Xbox One
8

Super

8

JeuxCaptiens

Kingdom Come Delivrance – Un énorme patch Day One pour le jeu !

Kingdom-Come-Deliverance
Kingdom Come Delivrance vous intéresse ? Le mélange d’aventure et d’univers médiéval ne vous fait pas peur ? Eh bien le titre est fait pour vous. Véritable attente au sein des communautés de joueur, le titre de Deep Silver vous entraînera dans cet univers fait de fer et d’acier où chaque combat sera peut-être le dernier.

Un univers impitoyable qui n’est pourtant pas exempt de défaut, malgré tout corriger dès la mise en fonction du titre dans votre console. Ainsi, sur le forum de Resetera, un utilisateur ayant eu accès au titre a dévoilé qu’un patch Day One devra être téléchargé dès l’insertion du disque dans votre console.

Un patch de 23 GB (il s’agît de la mesure américaine, mais qui est proche des 20 Go dans nos contrées) qui corrigera différents aspects du jeu. Vous trouverez une liste ci-dessus des différentes améliorations proposées par le patch :

  • Ajout de multiples événements dans le monde ouvert
  • Une grande amélioration dans l’animation des dialogues
  • Équilibrage des gains d’argents et d’expériences
  • Équilibrage des statistiques d’armes et d’armures
  • Amélioration des combats
  • Temps de réaction des PNJ amélioré
  • Diffusion du son amélioré
  • La classe archer est disponible est mode infiltration
  • Amélioration de l’interface de persuasion
  • Corrections de bugs et autres améliorations à l’expérience de jeu

Une mise à jour nécessaire qui semble modifier considérablement le gameplay afin de rendre l’interface jouable pour le joueur, mais aussi d’aider considérablement l’expérience de jeu. On note aussi que diverses classes bénéficient d’ajout de fonctionnalité, notamment les archers qui pourront se rendre invisibles sur un champ de bataille pour aider son royaume.

Le jeu vous plonge dans un univers réaliste en plein cœur de l’Europe médiévale, vous y rencontrerez divers habitants et devrez résoudre une série de quête pour progresser dans l’aventure. Les comparaisons avec The Elder Scrolls seront surement légion, mais il faut avouer que l’expérience s’avoue extrêmement convaincante au vu des différentes vidéos de gameplay.

Kingdom Come Delivrance arrivera le 13 février sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. 23GO de patch + l’installation.. Il faudra être patient pour y jouer

Laisser une réponse