Kingdom Hearts 3 – Hikaru Utada reprend du service pour le main theme !

Kingdom Hearts III

PS4 Xbox One

Kingdom Hearts 3 – Hikaru Utada reprend du service pour le main theme !

Kingdom Hearts 3 – Hikaru Utada reprend du service pour le main theme !
Si Kingdom Hearts 3 se fait avare en news dans l’actualité vidéoludique, Teruzane Utada, le père et manage de Hikaru Utada, a annoncé aujourd’hui que sa fille ferait une nouvelle fois le main theme pour le prochain opus de la licence.

En effet, la chanteuse est connue pour avoir réalisé l’ensemble des opening et des endings de la saga, en collaboration avec Yoko Shimomura. Cette dernière sera, d’ailleurs, toujours à la tête de la direction musicale du titre.

Hikaru utada Kingdom Hearts

Malheureusement, c’est la seule nouvelle que nous avons pu récupérer sur Kingdom Hearts 3. Square Enix laissant planer le mystère sur ce nouvel opus. Rappelons que le titre nous projette à la veille de la troisième guerre des Keyblade. Sora et ses amis doivent retrouver les sept gardiens de la Lumière afin d’affronter le maître Xehanort. Cet opus conclura l’aventure de Sora et nous promet de nombreuses révélations. Dans une ultime guerre entre ténèbres et lumière, le nouvel espoir se cache peut-être à l’intérieur du Kingdom Hearts.

Heureusement, Square Enix se veut rassurant et dévoile de nouvelles images pour Kingdom Hearts HD Remix Final Chapter Prologue. Ces dernières présentent les deux titres jouables de l’aventure. En premier lieu, Kingdom Hearts 0.2 Birth By Sleep — A Fragmentary Passage nous dévoile le « system command » d’Aqua. Il ressemble beaucoup au système présent dans Birth By Sleep, où le joueur associe des commandes afin de faire monter une jauge pour une ultime attaque surpuissante. Ce système sera sans doute amélioré dans cette nouvelle version.

Du côté de Kingdom Hearts : Dream Drop Distance, les images se focalisent sur les nouveaux compagnons de l’aventure. Ils passent donc à 30 et vous pourrez les associer afin de réaliser quelques attaques supplémentaires. Pour le moment, Square Enix nous dévoile que de nouvelles infos sur Kingdom Hearts 3 seront disponible uniquement lorsque la troisième collection HD sortira dans le commerce.

Ainsi, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie de Kingdom Hearts 2.8 HD Remix Final Chapter Prologue, le 24 janvier prochain, exclusivement sur PlayStation 4.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. Photo du profil de algerien456

    C’est cool ca 🙂

Laisser une réponse