kingdom-hearts

Kingdom Hearts III

PS4 Xbox One

Kingdom Hearts 3 se précise et rencontre Toy Story

Ce week-end le D23 avait des choses à montrer ! Parmi ces dernières, on pense évidemment à Kingdom Hearts 3. Le jeu de Square Enix que les fans attendent désespérément. D’ailleurs, l’éditeur a profité d’un trailer de gameplay pour préciser discrètement la date de sortie du jeu. 

Si vous pensiez encore que Kingdom Hearts 3 avait une chance de sortir en 2018, c’est raté. Il faut se faire une raison puisque Square Enix a annoncé que le jeu sortirait en 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour une fois, cette annonce semble définitive, cinq après l’annonce du jeu. En plus de cela, le producteur du jeu est monté sur scène afin de présenter un tout nouvel univers à explorer. Cette fois-ci, Sora et sa bande sont devenus des jouets et rencontrent ce bon vieux Woody parlant en japonais. C’est également l’occasion de voir Sora transformer sa Keyblade en véritable arme à tout faire. Du Double Arrowguns au Drill Punch. Par ailleurs, on a également appris qu’il sera possible de jouer d’autres personnages que Sora.

Au niveau des versions, Kingdom Hearts 3 pourrait arriver sur Switch. Cependant, il faudra attendre que les versions PlayStation 4 et Xbox One soient sortis. En revanche, il n’y a plus aucune chance de voir les collections Kindgom Hearts sur Xbox One.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. si il y a un doublage japonnais, ça peut laisser présager qu’une VF est également programmée 😮

Laisser une réponse