Kingdom Hearts 3 – Une date de sortie annoncé le 18 mai ?

Kingdom Hearts 3 – Une date de sortie annoncé le 18 mai ?
Cela fait un moment que l’on entend plus trop parler de Sora et sa bande. Mais notre patience, va peut être être récompensé ce vendredi. En effet Square Enix a confirmé que cette semaine, la presse serait en mesure d’avoir de nouvelles informations sur Kingdom Hearts 3.

Vendredi 18 mai au Royaume-Uni, Square Enix organisera une invitation presse pour Kingdom Hearts 3. Mais le meilleur dans tout ça. C’est que les journalistes présents, pourront jouer pour la première fois à Kingdom Hearts 3. Les horaires pour les conférences seront 06h, 09h et 14h, après leurs sessions de jeu. On s’attend à ce que la toile nous délivres un maximum d’informations. Du gameplay et surtout une date de sortie qui sera peut-être annoncé ? Kingdom Hearts 3 annoncé pour le moment en 2018, sortirai sur Playstation 4 et Xbox One.

En attendant le 18 mai, je vous laisse avec le dernier trailer juste sublime…

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

6 Commentaires

  1. Ah oui en effet ^^ Donc la solution tu commences un jeu et tu va jusqu’au bout mdr … Non sérieusement je suis un peu comme toi à ce niveau là. Après peut être que Kingdom Hearts III va être la révélation que tu va fini XD

  2. il serait peut etre temps que je parvienne à finir un épisode de la série (je ne compte pas fragmentary passage) :p

    • Salut Kefran, oui si tu peux ça serait mieux que tu finisses le 1 et 2. Surtout pour l’histoire ou alors tu va sur Youtube et tu regardes la totalité des cinématiques ^^ sans faire le jeu…
      Le 1er c’est le plus dur à faire pour moi, car il a mal vieillit. Mais le deuxième se fait crème 😉

      • ça fait longtemps que j’ai craqué :p

        • Sur le 1er ta lâché ?

        • le seul que j’ai fini c’est A Fragmentary Passage, le truc c’est que je suis du genre à prendre mon temps mais à me lasser assez vite, du coup au bout d’une centaine d’heures de jeu je fais une pause en passant à un autre et quand je me décide de m’y remettre j’ai perdu le fil et je recommence une partie XD c’est certainement la licence sur laquelle j’ai le plus reboot mes parties sans jamais les finiret le pire c’est que j’ai racheté les portages HD alors que j’avais déjà les jeux 😀

Laisser une réponse