Kingdom Hearts III – Dévoile ses mini-jeux en vidéo

Kingdom Hearts III – Dévoile ses mini-jeux en vidéo

On est lundi, il va falloir reprendre le chemin de l’école ou du travail…Le moral n’est pas au beau fixe ? Alors, JeuxCapt a la solution pour vous redonner un peu d’espoir en ce début de semaine difficile ! Comment ?

En parlant du nouveau trailer de Square-Enix sur Kingdom Hearts III ! La nouvelle vidéo dure une petite minute et nous permet de voir les « Classic Kingdom »  qui seront des mini- jeux électronique de type Game Watch des années 80, ceci mettent en avant les dessins animés classiques de chez Disney!

Comme vous l’avez sans doute compris, il sera possible de jouer à des jeux dans le jeu… Si cette vidéo, n’est pas forcement la plus belle que nous avons eu de Kingdom Hearts III, cela nous permet néanmoins de patienter jusqu’à sa sortie dans le courant de l’année 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Si vous n’avez pas suivi le développement de Kingdoms Hearts III depuis le début ? Nous vous rappelons également le synopsis de cet opus :

Kingdom Hearts  III sera un jeu de type RPG qui vous placera dans la peau de Sora et de sa troupe (tous issu de l’univers Disney) qui  devra faire face au Maître Xehanort. Cet illustre personnage  souhaite semer le chaos et déclencher une guerre… De votre coté, vous devrez l’en empêcher en traversant d’innombrables lieux a la recherche des sept Gardiens de la Lumière ! Une tâche ardue qui demandera aux joueurs des longues heures de jeu.

Etes-vous prêt  à  vous lancer dans l’aventure? Attendez-vous, impatiemment la sortie de Kingdom Hearts III sur PlayStation 4 et Xbox One ? Ou faites-vous partie des joueurs qui aiment cette licence, mais qui la trouve trop difficile ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse