Kingdom Hearts III dévoile son nouveau trailer et sa jaquette

Kingdom Hearts III
Attendue comme le messie auprès des fans, la conclusion du premier cycle Kingdom Hearts approche à grands pas. En effet, nous avons eu pléthores de trailer sur Kingdom Hearts et Square Enix ne compte pas s’arrêter là. Dernière grande licence du studio, la communication est de mise pour rendre cet épisode parfait. La vidéo se déroulera dans le mode de Big Hero 6 (Les Nouveaux Héros dans son titre français).

On y découvre de nouveaux environnements, des tronçons du scénario, des attaques collaboratives avec Baymax, mais surtout de nombreux mini-jeux. Même si la caméra reste à proximité des héros, avec des effets visuels surchargés, les environnements promettent d’être immenses.

Ce trailer est aussi l’occasion de revenir sur des tronçons de l’histoire. Malheureusement, nous trouvons qu’il gâche la surprise de certains éléments liés à des personnages clés de l’univers. Si vous souhaitez conserver la découverte, il suffira d’arrêter la vidéo à l’apparition du theme d’Utada Hikaru.

Le trailer du TGS pour Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III semble d’ores et déjà sur une pente ascendante. L’inquiétude disparaît pour laisser place à une nouvelle forme d’attente. La conclusion de quinze années d’histoires et d’intrigue alambiquées qui auront un impact considérable sur le J-RPG actuel.

De plus, Square Enix dévoile aussi la magnifique jaquette du jeu. Assez sobre, elle fait référence au premier opus où les porteurs de la Keyblade font face au Kingdom Hearts. La boucle st bouclée, il ne reste plus qu’à vivre la conclusion de ce premier cycle.Le titre est attendu pour le 29 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. j’attends de voir si il y a une édition intéressante avant de préco, mais bon sang que j’ai hâte

Laisser une réponse