Kingdom Hearts III – La bande-annonce du combat final

Kingdom Hearts III
Square Enix dévoile le dernier trailer de Kingdom Hearts III. Celui-ci est orienté vers l’affrontement final et permet de voir pour la première fois l’apparition de certains personnages de Disney. De quoi patienter le 29 janvier 2019 pour une sortie française sur PlayStation 4 et Xbox One.

Encore un mois d’attente avant la sortie du jeu d’aventure et d’action collaborative entre Square Enix et Disney : Kingdom Hearts III. Dans cette attente interminable, Square Enix décide de publier le trailer du combat final.

Les informations fusent à toute allure !
Entre la rencontre de Sora avec Vanitas, qui lui tombe dessus, chez Montres & cie. Des météores qui chutent dans le monde d’Hercule. Buzz qui semble être capturé par les ténèbres chez Toy Story.
Sans compter les scènes du trailer montrant le groupe de Sora, Donald et Dingo acculé par des sans-coeurs de toute part ou encore la capture d’Axel par Ansem.
Une chose est sûre, le jeu ne manquera pas de retournement de situation et de scènes épiques.

Au niveau des détails, on peut apercevoir pour la première fois : Rémy, le rat de Ratatouille et Stitch de Lilo est Stitch. Chacun apportera son aide à Sora lors des combats à sa manière.

Kingdom Hearts III est prévu pour le 29 janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One. Dans un peu plus d’un mois, nous aurons enfin la conclusion de cette épopée qui aura duré plus d’une décennie.

Laisser une réponse