Kingdom Hearts III – Le développement est terminé

Kingdom Hearts III – Le développement est terminé
Le développement est « terminé », confirme Nomura. Square Enix a sorti une nouvelle bande-annonce pour Kingdom Hearts III surnommée « Together ».

Dans un tweet du compte Twitter officiel de Kingdom Hearts, le réalisateur Tetsuya Nomura a également confirmé « Nous avons terminé le développement de Kingdom Hearts III« . La version Japonaise de ce tweet dit plus clairement : « En fait, le travail de développement est déjà terminé. »

Kingdom Hearts III emmène les joueurs dans l’aventure de leur vie à travers un vaste éventail de mondes. De Big Hero 6 et Frozen de Walt Disney Animation Studios à Toy Story et Monsters, Inc. de Disney Pixar. Chaque monde apporte avec lui des moments magiques, des expériences de jeu uniques et des personnages classiques nouveaux et anciens.

Alors que la bataille ultime pour la lumière et la vie touche à sa fin, Sora, avec l’aide de ses fidèles compagnons Donald et Pluto, s’associera aux personnages iconiques de Disney et Pixar pour tenter de vaincre l’obscurité et sauver l’univers.

Kingdom Hearts III est prévu pour PlayStation 4 et Xbox One le 25 janvier 2019 au Japon et en Asie. Donc le 29 janvier 2019 en Amérique du Nord et en Europe. Alors n’hésitez pas à réagir sur Kingdom Hearts III en commentaire ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse