Kingdom Hearts III – Le plein de nouvelles informations

Kingdom Hearts III - Le plein de nouvelles informations
Décidément, Tetsuya Nomura à envie d’être rassurant sur ses futurs poulains. On vous à proposé une première news sur Final Fantasy VII : Le remake. Et voilà que le développeur de chez Square Enix, ce livre à de nouvelles confidences. Cette fois, nous allons parler de Kingdom Hearts III, qui fait le plein de nouvelles informations.

C’est toujours lors de l’interview pour le magazine Weekly Famitsu, que Tetsuya Nomura nous rassurent sur Kingdom Hearts III. Au programme : volume du jeu, contenus téléchargeable… Je vous laisse vous délecter de ses propos :

  • « La date de sortie étant un peu plus tard que 2018 était le résultat de circonstances favorables pour diverses parties liées. Il ne s’agissait pas de consacrer plus de temps au développement. »
  • « Le monde Frozen suit la même chronologie que le film et la scène représentée dans le jeu se développera sans changement. « Let It Go » sera également joué. »
  • « Anna et Elsa ne se joindront pas à votre groupe, mais Marshmallow vous prêtera son pouvoir. »
  • « Le monde des Pirates des Caraïbes se déroule pendant le troisième film. Les détails sur le deuxième film sont abordés dans le synopsis. »
  • « Ratatouille est un mini-jeu que vous pouvez jouer dans Twilight Town. Si vous réussissez, vous ferez la cuisine qui augmente votre statut. Vous pouvez collecter des ingrédients dans les différents mondes du jeu. »
  • « Il y a un mini-jeu de musique dans le monde Tangled . La plupart des mini-jeux ont été proposés par le personnel. Ils mettent fondamentalement dans les mini-jeux sans s’arrêter. »
  • « The Classic Kingdom était un projet de Tetsuya Nomura et il aimerait ajouter plus de mini-jeux si possible. »
  • « Un film secret est déjà en cours, mais il n’a pas encore de forme définitive. »
  • « Ils envisagent de mettre en œuvre les films récapitulatifs « Stories Connected to III «  sur le disque Kingdom Hearts III. »
  • « Bien qu’il soit difficile de représenter l’état de développement en pourcentage, Tetsuya Nomura craint que le volume soit trop important et qu’ils n’aient pas assez d’espace. Alors que le personnel transforme certaines cinématiques en films afin de réduire les temps de chargement dans ces cas, leur capacité est plus grande que prévu. »
  • « En ce qui concerne les voix hors champ, étant donné qu’il existe des données pour les deux voix et la synchronisation des lèvres, il est difficile de passer d’une voix anglaise à une voix japonaise. »
  • « Ils ne considèrent pas actuellement une version Final Mix de Kingdom Hearts III . Il y a des plans pour des mises à jour via du contenu téléchargeable, donc des éléments supplémentaires arriveront probablement sous cette forme plutôt que via un Final Mix . »
  • « En ce qui concerne le contenu téléchargeable, alors que les détails n’ont pas encore été décidés, Tetsuya Nomura veut élargir le gameplay plutôt que faire des choses comme vendre des objets en jeu. Il pense qu’ils vont sortir du contenu téléchargeable autonome plutôt que d’un Season Pass, mais après avoir fini l’histoire principale en premier. »

Voilà ce que nous savons de cette interview donnée pour le magazine Weekly Famitsu. Les nouvelles se veulent rassurantes pour Kingdom Hearts III. Pour ce qui est du contenu téléchargeable, la non-présence d’un Season Pass est peut-être dommage. Plusieurs mini-jeux seront présents dans des univers fun. Dommage qu’Anna et Elsa n’intègre pas l’équipe, surtout pour les fans de la Reine des neiges. Mais qu’ils se rassurent l’histoire intégrera bien le monde d’Anna et Elsa et même la fameuse musique sera présente…

 

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse