Kingdom Hearts III – Chaque niveau représentera la taille d’un jeu complet !

Kingdom Hearts III – Chaque niveau représentera la taille d’un jeu complet !
Toujours dans l’attente de plus d’informations concernant le très attendu Kingdom Hearts III, en voici une qui a de quoi nous faire rêver.

C’est Tai Yasue, co-réalisateur avec Tetsuya Nomura, qui a confirmé l’information. Alors qu’on a fait connaissance avec le monde de Monstres et Compagnie récemment, on en sait un peu plus sur la taille des mondes qu’on visitera. Autant vous dire qu’il devait y avoir de quoi faire. En effet, si les informations du réalisateur sont justes, chaque niveau du jeu sera colossal. Chacun d’entre eux sera aussi vaste qu’un jeu complet.

Il reste maintenant à voir si le contenu des niveaux sera intéressant ou si parcourir les différents univers se transforme en calvaire. On fait allusion au lancement de Final Fantasy XV avec les déplacements en voiture qui n’étaient pas vraiment passionnant. Patience donc, Square Enix semble avoir encore quelques surprises d’ici le lancement de Kingdom Hearts III.

1 Commentaire

  1. tout dépend du jeu de référence utilisé pour donner la taille des mondes, pour le moment ça veut rien dire du tout car les mondes peuvent être ridicules si ils se basent sur gone home ou titanesques si il partent sur du skyrim. perso je préférerais pas trop grand, je suis pas fan des jeux où tu te tape 40 minutes de trajet entre deux objectifs (surtout quand en plus le jeu t’impose du backtracking à gogo).

Laisser une réponse