Kingdom Hearts III Thèbes Hercules

Kingdom Hearts III

PS4 Xbox One

Kingdom Hearts III proposera-t-il Sephiroth ?

Kingdom Hearts III Thèbes Hercules
La grande question des fans vis-à-vis de Kingdom Hearts III, outre sa date de sortie, est son contenu. Si l’on peut être rassuré par le fait qu’il y aura moins de monde jouable, mais des univers plus élaborés graphiquement, l’autre question que les joueurs se posent est la question des boss secrets.

Lors de la D23 Expo, plusieurs fans ont demandés à Tetsuya Nomura, directeur créatif, s’il y a aura la présence de boss secrets, particulièrement Sephiroth. Déjà apparu à plusieurs reprises dans la licence, Sephiroth était nécessaire à combattre pour obtenir les 100% du jeu. Néanmoins, véritable source de traumatisme en raison de sa difficulté, il représentait un véritable challenge pour le joueur.

Ainsi, Tetsuya Nomura a affirmé qu’il ne pouvait rien dévoiler à propos du contenu du jeu concernant ses boss. Cependant, pour Sephiroth, il était en train de peser le pour et contre pour son apparition. Il estime que le personnage est beaucoup trop présent dans la licence et qu’il a peur d’une redite pour les fans.

Cependant, même s’il n’est pas présent dans le jeu de base, le personnage pourrait toujours revenir lors d’un contenu téléchargeable supplémentaire. Wait & See… En attendant, Kingdom Hearts III devrait sortir pour le courant de l’année prochaine sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse