Kingdom Hearts III se dévoile dans une longue vidéo lors du D23

Kingdom Hearts III

PS4 Xbox One

Kingdom Hearts III se dévoile dans une longue vidéo lors du D23

Kingdom Hearts III se dévoile dans une longue vidéo lors du D23

Ce week-end se tient la D23 alias D23: The Official Disney Fan Club ! Que dire, si ce n’est que de nombreux joueurs attendaient impatiemment de voir ce que Square-Enix mijotait avec l’espoir d’apercevoir le très attendu Kingdom Hearts III.

Votre patience a été récompensée et les fans qui attendent désespérément des nouvelles informations sur le titre auront de quoi se mettre sous la dent…Pourquoi ? Car l’éditeur Square-Enix en a profité pour dévoiler un tout nouveau trailer de quatre minutes !

Au programme, la vidéo nous permet de voir l’avancement du titre avec des phases de gameplay ainsi que des cinématiques de toutes beautés ou nous pouvons apercevoir Monster et Cie, Donald, Dingo, Buzz l’éclair ou encore Woody.

Mais ce n’est pas tout, la société en profite pour parler du développement du jeu et indique qu’ils ont quasiment fini d’encoder les mondes principaux, tandis que les mondes de la section annexes sont développées à 60%.

Si le titre-vous intéresse ? Sachez que  Square-Enix vient d’annoncer qu’il dévoilerait la date de sortie pour Kingdom Hearts III lors de  l‘E3 2018 qui se déroulera du 12 au 14 juin à Los Angeles.

En attendant, nous vous rappelons que le titre Kingdom Hearts III est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One dans le courant de l’année 2018…

De votre côté, êtes-vous impatient de retrouver la licence ? Ou vous n’avez jamais vraiment accroché à cette série ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

1 Commentaire

  1. han monstres & cie <3 <3 <3 punaise j'espère qu'il sera dispo à noel

Laisser une réponse