Kirby aura peut-être une annonce pour son anniversaire

Kirby aura peut-être une annonce pour son anniversaire
Il y a 25 ans naissait une petite boule trop mignonne répondant au doux nom de Kirby. Rappelons que sa première apparition se fit dans Kirby’ s Dream Land, sur Game Boy. Même s’il n’est pas le plus populaire, il reste l’une des figures phares du navire Nintendo. La petite boule compte d’ailleurs plus d’une vingtaine de jeux à son effectif, dont le dernier en 2016. Mais il se pourrait que le personnage reprenne très vite du service, notamment lors de l’anniversaire de Kirby.

Après Samus Aran, qui a fêté son anniversaire très discrètement, c’est donc au tour du personnage de Masahiro Sakurai. Cet évènement devrait être un peu plus mis en avant par Nintendo. Un compte Twitter a en effet été mis en ligne pour fêter dignement l’évènement. Et on espère que de nouveaux jeux seront à l’honneur. Espérons qu’il s’agisse d’un épisode un peu plus spécial, permettant par exemple de revivre quelques niveaux emblématiques du héros polymorphe. Ou peut-être, qui sait, une compilation. En tout cas quelque chose de plus intéressant que ce que Metroid proposa pour son anniversaire… Nintendo doit certainement avoir quelques idées en tête, surtout que l’anniversaire se fait en 2017. Ce qui veut dire que la Nintendo Switch sera lancée depuis un petit moment déjà… Un bon moyen donc, de proposer un nouvel épisode spécialement conçu pour la console, comme sait le faire la plupart des jeux estampillés Kirby. Il y a de grandes chances pour que cela arrive.

On surveillera cela de très près, notamment ce nouveau compte Twitter. Et si cela pouvait donner des idées à Nintendo, cela serait bien. Il y a en effet une immense foule de fans qui n’attendent que F-Zero. La licence est tombée en désuétude depuis 2004 déjà. Et encore, cet épisode nommée F-Zero : Climax n’était seulement sortie qu’au Japon. Le nom du jeu semble bien coller à la licence…

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse