Kirby : Star Allies – La mise à jour apporte quelques nouveautés

Kirby : Star Allies
Disponible depuis le 16 mars dernier sur Nintendo Switch, Kirby : Star Allies propose une nouvelle aventure de la fameuse petite boule rose crée par Masahiro Sakurai en 1992.

C’est avec un petit communiqué Twitter que Tatsuya Kamiyama, le planificateur du studio de développement HAL Laboratory révèle les nouveautés de la prochaine mise à jour gratuite de Kirby : Star Allies.

Grâce à celle-ci, il sera désormais possible d’avoir plusieurs sauvegardes en mode Guest Star au lieu d’une seule actuellement. Des nouveaux Dream Friends s’ajoutent à l’aventure à savoir Adeleine et Ribbon aux cotés de Daroach et de Dark Meta Knight déjà présents. Dorénavant tous les Dream Friends posséderont leurs propres niveaux et les scènes seront réajustées en fonction des capacités des différents personnages.

Pour rappel, Kirby : Star Allies est un jeu de plate-formes à défilement horizontal avec un rendu 3D. Un être mystérieux envoie des cœurs maléfiques dans l’espace et donc sur la planète Popstar. Les habitants de Dreamland (Meta Knigt, Roi Dadidou ou encore Whispy Woods) sont sous l’emprise de ces cœurs maléfiques. Sur Kirby, le sortilège a eu l’effet inverse. Il a découvert le pouvoir de l’amitié et peut désormais utiliser le Pouvoir Araignée afin de s’allier avec ses ennemis et vaincre celui qui se cache derrière tout ça. Il faudra donc combiner les attaques et les capacités de vos nouveaux acolytes afin de triompher du mal une fois de plus.

Kirby : Star Allies est disponible sur Nintendo Switch depuis le 16 mars 2018. La mise à jour quant-à-elle sortira le 27 juillet 2018.

Page Nintendo du jeu

Laisser une réponse