Knights of Valour annoncé sur PS4

Knights of Valour

PS4

Knights of Valour annoncé sur PS4

Knights of Valour annoncé sur PS4
Jeu d’arcade à succès, en 1999, au Japon, Knights of Valour arrive prochainement en Occident. En effet, l’éditeur Games in Flames en profite pour dévoiler une vidéo de gameplay. Plus particulièrement un trailer qui présente le titre aux joueurs.

Le jeu est un beat’em all qui vous permettra de contrôler 6 classes différentes. Des héros que vous aurez la possibilité de faire grimper de niveau au fur et à mesure de l’aventure. Le trailer prône aussi la coopération puisque 4 joueurs pourront s’associer pour avancer dans l’histoire.

Le titre utilise également des composants RPG avec de l’amélioration d’équipement et un système de monétisation in-game. En effet, les joueurs pourront acheter des matériaux pour s’améliorer. Les dits matériaux pourront être récupérés sur les boss. Ce qui permettra aux joueurs ne voulant pas débourser un centime d’avancer correctement.

Dynamique et plein de charme, le titre se paye une direction artistique convaincante pour reproduire la chine ancestrale. D’ailleurs, un petit mot sur l’histoire puisque vous pourrez vivre l’Histoire des Trois Royaumes. Bien entendu, Knights of Valour se veut surréaliste et invoque donc des monstres pour parler de cette histoire.

Notons d’ailleurs que le titre sera un free-to-play. Une bonne nouvelle donc pour ceux qui voudraient tenter l’aventure. Pour le moment, nous savons que le titre arrivera prochainement sur PlayStation 4. Au cours de ce mois de février 2017. Malheureusement, ni le trailer ni l’annonce de l’éditeur n’ont su nous indiquer quand le titre serait disponible précisément.

En attendant, vous pourrez toujours visionner la vidéo de Knights of Valour.

Le trailer d'annonce de Knights of Valour
Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse