L.A. Noire montre des images en 4K

Un trailer en 4K pour L.A. Noire
Petit succès de Rockstar Games, L.A. Noire, développé par Team Bondi, avait tout de même de nombreuses qualités. Outre sa narration élaborée, sa motion capture précurseur en la matière et ses enquêtes palpitantes, ce titre a vécu son petit bout de chemin sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Tel le phénix, le jeu renaît de ses cendres dans une nouvelle édition à destination de technologies plus modernes : La PS4, la Xbox One, PC et sur Nintendo Switch. Quoi de mieux que de proposer un nouveau trailer pour le titre. Une vidéo qui montre les fonctionnalités 4K de ce remaster, pour ceux disposant du matériel adéquat.

En effet, même si la résolution 4K améliore de nombreux aspects, elle reste, à ce jour, moins accessible au grand public. Néanmoins, on peut remercier l’effort de Rockstar Games pour ne montrer que quelques phases de gameplay de L.A. Noire.

Sans grande surprise, cette édition proposera du 1080p, des textures retravaillées, une mise en scène plus élaborés du jeu accompagné de ses DLC. Concernant la version Switch, le titre dispose aussi du jeu original et de ses DLC en incluant un mode joy-con avec l’effet gyroscope, les vibrations HD et bien d’autres fonctions liés à la console de Nintendo.

Pour le moment, cette nouvelle édition de L.A. Noire sera disponible le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse