L.A. Noire proposera de la 1080p sur Switch

L.a. Noire - Nintendo Switch
Alors que Rockstar prépare doucement son Red Dead Redemption 2, le studio évoque son portage de L.A. Noire sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et sur Xbox One. Si les développeurs mettent de côté l’édition PS4 et Xbox One, il se concentre sur l’aspect technique apportée pour la Nintendo Switch.

Le concept du jeu sera adapté aux spécificités de la console avec une utilisation de l’écran tactile, de la détection de mouvements et de nouveaux angles de caméras. Des informations que l’on connaissaient déjà en amont. Ce qui nous intéresse, c’est le côté technique d’un point de vue artistique. Rockstar Games nous dévoile que L.A. Noire possèdera du 1080p sur le mode TV de la dernière console de Nintendo. Le mode tablette sera destiné à conserver du 720p. Une résolution d’image logique au vu du potentiel de la console.

Néanmoins, Rockstar semble avoir travaillé son portage pour correspondre aux exigences techniques de la console. Une édition optimisée pour rendre l’expérience bien plus agréable, mais surtout pour présenter une aventure presque remaniée dans son gameplay. Nous sommes curieux de voir le produit final lors de sa sortie en novembre prochain.

Pour rappel, L.A. Noire arrivera le 14 novembre sur Nintendo Switch, mais également sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse