L.A. Noire s’offre un trailer, de nouveaux contrôles et un retard

Conscient que Red Dead Redemption 2 est une grande attente du public, Rockstar a tenté de nous faire oublier le titre avec le portage d’un autre. Ainsi, L.A. Noire annonçait son retour sur PlayStation 4, Xbox One, HTC Vive et Nintendo Switch. Cette dernière version s’offre d’ailleurs un trailer pour excuser son retard.

Commençons tout d’abord par la mauvaise nouvelle. L.A. Noire sera bien en retard, mais rassurez-vous : un seul support est touché. L’édition spéciale appelée The VR Files était prévue pour le 14 novembre, mais elle devra attendre le mois de décembre pour sortir. Rockstar avait également annoncé que son jeu serait jouable d’une autre façon sur Switch. On pense notamment aux vibrations HD de la console. Pour l’occasion, l’éditeur propose un trailer qui s’attarde sur cette version. C’est d’ailleurs l’occasion de voir que ce L.A. Noire Remastered sera vraiment retravaillé. En effet, l’un des points négatifs du jeu était les décisions que l’on pouvait faire pendant un interrogatoire. Celles-ci pouvaient ne pas vraiment correspondre à ce qu’imaginait le joueur. Pour corriger le tir, Rockstar propose trois choix à chaque phrase, soit : « bon flic », « mauvais flic » et « accuser ». D’après les retours, ce changement serait bien plus en adéquation avec les phrases de Cole.

On l’aura l’occasion de voir cela le 14 novembre prochain, soit la date de sortie du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch donc.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

1 Commentaire

  1. Franchement la switch est une bonne bécane, le jeu est magnifique voir identique, quand je voit des graphismes aussi beau je ne comprend pas la sous version de fifa 18 bref intéressant de voir que la switch sort encore des pépite même si c’est des « remastered » ça annonce du lourd pour 2018 au niveau des jeux AAA 🙂

Laisser une réponse