La date de sortie de Days Gone est reportée

date de sortie de Days Gone
Il va falloir vous montrer très patient si vous souhaitez vous plonger dans Days Gone. La nouvelle exclusivité de Sony qui offre une aventure dans un monde post-apocalyptique.

Visiblement, la date de sortie de Days Gone est malheureusement repoussée. Bien qu’il n’y avait jusqu’à présent aucune date de sortie précise, Sony a dévoilé sur son site une information importante. En effet, Days Gone ne verra pas le jour avant le courant 2019. Une fourchette encore très large qui va laisser encore beaucoup de temps aux développeurs. Ils vont ainsi pouvoir peaufiner leur jeu et apporter tout le soin nécessaire afin de proposer aux joueurs une expérience digne de ce nom.

Il faut bien avouer que l’attente est grande concernant Days Gone depuis son annonce il y a déjà 2 ans et demi. Quoi qu’il en soit, Sony a tout de même une année 2018 importante en terme de gaming. On aura prochainement le loisir de se lancer dans la nouvelle aventure de Kratos avec God of War ou encore Detroit Become Human, le nouveau bébé de David Cage. S’agissant de Spiderman ou encore The Last of Us part II, rien de neuf à ce sujet.

1 Commentaire

  1. Ça commence à faire beaucoup de report ! Attention à la lassitude du public..

Laisser une réponse