La Nintendo Switch va avoir une nouvelle exclu console avec Civilization VI

Civilization VI
Vous recherchez un jeu de stratégie majeur sur Nintendo Switch ? Un jeu à gros budget ? Pas de souci, Take Two va répondre à vos attentes avec une référence dans le genre.

La Nintendo Switch va donc avoir droit à une nouvelle exclusivité sur console. Si vous aimez les jeux de stratégie donc, vous allez être heureux d’apprendre que Civilization VI va sortir sur la dernière console de Nintendo. Il faut bien avouer que la plateforme se prête parfaitement au jeu avec son écran tactile.

Malheureusement, il y a pour le moment très peu d’informations concernant ce portage. Cela dit, on sait que toutes les mises à jours de Civilization VI disponibles jusqu’aujourd’hui sur PC, le seront également sur Nintendo Switch. L’autre bonne nouvelle concerne les DLC. Cette nouvelle version proposera donc 4 DLC. Vous aurez alors accès aux Viking, à la Pologne, l’Australie et la Perse & Macédoine au niveau des civilisations en plus. Notez cependant que les Khmers & Indonésie ainsi que les Nubie ne sont pas de la partie.

Enfin, concernant la date de sortie de Civilization VI sur Nintendo Switch, elle se fera cette année. Il faudra attendre jusqu’au 16 novembre pour vous y essayer. Notez également qu’il sera possible d’y jouer aussi bien en local, qu’en ligne. Le tout dans des parties jusqu’à 4 joueurs.

Laisser une réponse