Lara Croft GO sortira également sur PS4 et PS Vita

Lara Croft GO sortira également sur PS4 et PS Vita
Depuis 2014, Square Enix a eu la bonne idée de créer la série des GO. Une prise de risque qui combine licences connues et puzzle-game. Il s’agit en effet de prendre des licences vidéoludiques reconnues (Hitman, Tomb Raider, Deus Ex), et de les exploiter en tant que puzzle-game. Les graphismes se simplifient, prennent des couleurs pâles, tandis que la caméra se tourne en 3D isométrique. Ces jeux ressemblent plus à des jeux de plateaux au tour par tour. Cependant chaque licence est travaillée pour rentrer dans ce cadre, pour que le gameplay varie. Lara Croft GO, sorti d’abord sur PC et Smartphones tentait ainsi une esthétique différente, une autre approche. Le succès critique était au rendez-vous. Square Enix ne doit pas en être peu fier puisque Lara Croft GO sortira également sur PS4 et PS Vita.

C’est en tout cas ce qu’on apprend via le site Exophase. Le site a en effet publié une liste des trophées sur PS4 et PS Vita. Évidemment on pourrait se dire que l’indice est mince, mais c’est sans compter sur l’expérience passée. En effet, la sortie d’Hitman GO sur PS4 avait été annoncée au PlayStation Experience 2015. Sachant que le PlayStation Experience 2016 arrivera entre ce 3 et 4 décembre, on se doute que Square Enix va nous refaire le même coup. Une bonne nouvelle donc, pour les amateurs de puzzles.

Lara Croft GO offre en effet une centaine de niveaux à réaliser, répartis sur six gros chapitres. Le tout dans une atmosphère proche des touts premiers Tomb Raider. Notamment avec l’inventaire en cercle. Le jeu devrait être proposé à 7, 99 €, comme l’est actuellement Hitman GO sur le PlayStation Store. On note d’ailleurs que ce dernier est actuellement à 2, 99 €. Une bonne nouvelle pour se faire cet épisode avant de continuer la licence avec celui de Lara Croft GO. Maintenant, il n’y a plus qu’à annoncer également Deus Ex GO sur le PlayStation Store également.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz