L’Arc d’Hadès est déployé sous les traits de Pandore

L'Arc d'Hadès
Cette mise à jour du 8 janvier clôture le chapitre Poséidon pour dévoiler l’Arc d’Hadès. Pour cela, Pandore est déployée avec une jolie interface de connexion.

ÉVÉNEMENTS POUR L’ARC D’HADÈS

Nouveau personnage : Pandore
Pandore de l'Arc d'Hadès

Pandore arrive après Rhadamanthe pour l’Arc d’Hadès. C’est un personnage de rang S qui va avoir son importance dans le soutien de la Team. En effet, Pandore est une « healeuse » hors pair. Ses compétences donnent du soin mais pas que. Elle a la particularité de pouvoir inverser les debuff en buff pour l’ensemble de sa Team. De plus, le passif est le combo final qui permet d’obtenir un heal lorsque des debuff ou contrôles sont annulés ou inversés. Par conséquent, je vous laisse imaginer, l’intensité des heals avec le sort « Sonate » qui inverse les debuffs et le passif « Destin d’illusion » qui donne un boost de heal. En bref, c’est un personnage qu’on sera ravi d’allier avec un Shaka Arayashiki ou une Athéna.

Magasin secret de Pandore
Magasin de Pandore

Un magasin a fait son apparition pour l’Arc d’Hadès. C’est, donc, Pandore, en commerçante chef, qui vous propose un joli présent avec des chances d’obtenir des soldes afin d’acheter des packs à des coups moindres. Plutôt généreuse cette Pandore ! Reste, maintenant, à vous de voir si vous en avez besoin ou non, auquel cas, il faudra profiter des soldes !

Carnaval de Pandore
Carnaval de Pandore

Le carnaval réunit les événements liés à Pandore et à ses chances de l’obtenir. En effet, dans cette rubrique, vous y retrouverez : « l’invocation à thème » pour obtenir plus de gemmes avancées en tentant sa chance dans les invocations, « Les dépenses totales » pour obtenir de nombreuses récompenses et des éclats de Pandore contre des coupons, « l’entrainement de Pandore » qui permet d’obtenir des récompenses en montant l’ensemble des attributs de Pandore. Et, bien évidement, un événement réservé à Pandore est mis à disposition. Il faudra réaliser des quêtes pour améliorer les capacités de celle-ci afin de récupérer des composants de 8 eme sens.

Chapitre 25 de L’histoire Principale
chapitre 25

Pour ceux qui auraient affronté et vaincu Poséidon. Le premier tome de l’Arc d’Hadès s’offre à vous dans le chapitre 25. Toutefois, Poséidon étant déjà un défi en lui même, vous pourrez déjà voir si vous êtes prêt pour la suite. En effet, attendez vous à devoir upgrader des personnages afin de pouvoir tenter différentes stratégies pour venir à bout de ce nouvel opus.

Événement : Le Chapitre d’Hadès

Pour cet Arc d’Hadès, un événement est présenté sous le nom de : « Le Chapitre d’Hadès ». Cet événement est coupé en 3 chapitres. Le premier consiste à choisir un chevalier de bronze enfant et de réaliser des quêtes. Ces quêtes peuvent être rafraîchies 3 fois dans la journée afin de récupérer le maximum de qualités possibles. Chaque qualités rapportent différents composants. À la fin de l’évent, vous récolterez les composants selon le nombre de points que vous aurez acquis.

NOUVEAUX AJOUTS

Niveau 11 du donjon Dimension
Étage 11 Dimension

Le donjon « Dimension » obtient une ugrade. Vous pourrez vous confronter à l’étage 11 du donjon, débloqué sur cette mise à jour. Attention, toutefois, le danger y est présent, il va falloir avoir un certain choix de personnages et des personnages relativement bien évolués.

Nouveau Cosmos : empreinte spirituelle
Cosmos Empreinte spirituelle

Un nouveau Cosmos fait son apparition dans la catégorie « Lunaire ». Tout d’abord, il donne à son propriétaire les attributs de base suivant : Défense cosmique et des points de vie. Enfin, si vous choisissez ce combo, vous aurez un bonus de 10% à la résistance aux dégâts cosmiques. En d’autres termes, ce cosmos sera utile pour les personnages de type « support ».

Nouveau skin : Mayura du Paon d’or
Skin Paon doré de Mayura

Mayura obtient son premier skin. Pour cette occasion, elle défait son kimono bleu pour revêtir celui orné de dorure. Afin de récupérer ce skin vous devrez l’échanger contre 255 coupons de skin. Ce skin n’est qu’un cosmétique. Il n’ajoute pas de statistiques au personnage comme certains autres.

CONCLUSION DE CETTE MISE A JOUR

Cette mise à jour apporte de nouveaux graphismes, pour l’arrivée d’Hadès, qui sont, juste, sublimes. Par ailleurs, le générique Saint Seiya Pegasus a laissé place au générique Chikyuugi de l’Arc d’Hadès. De plus, Pandore est un personnage très intéressant pour le Heal. Ce nouvel opus annonce des chamboulements stratégiques. Il va, donc, falloir s’attendre à des sorties de nombreux autres personnages intéressants.

Sur ce, Amis Saints, attention à votre coeur pur, ne pactisez pas avec le Dieu des Enfers pour obtenir des personnages, même si c’est plutot tentant !

Vous pouvez télécharger Saint Seiya Kotz sur iOS et Android

Article Précédent : Ori and the Will of the Wisps – Collector : Découvrez l’édition

Laisser une réponse